Jour 28

15 février 2007








Enfin !
Tant d'heures de travail sur mon projet et le graphisme de l'évènement pour finalement en arrivé au jour tant attendu. C'est dommage que ma mère ne puisse pas être présente. Elle m'avait promis qu'elle viendrait avant que sont état s'aggrave. Je sais quand même quelle est très fière de moi peu importe où elle est. Je vais également lui montrer les photos que j'ai pris de l'expo.











merci pour tout














//tadam






La soirée c'est super bien déroulée, beaucoup de gens sont venus. J'ai également eu de bonnes réaction à mon travail. J'ai peut-être un peu trop abusé du vin et du reste mais ça me fait extrèmement du bien de me changer les idées de mon nouveau quotidien assez fade.
Plus tard durant la soirée j'ai rejoint d'autres amis au Astral 2000 et j'ai été malade en même temps où ils s'adonnaient à une chorale karaoké sur Wind of changes de Scorpion. C'était vraiment digne du scène typique de film avec le gars déchu qui a trop bu avec une soundtrack émotive.

// À avancer à 2:00 //

Aucun commentaire: