JOUR 2

22 janv. 2007















De la porte patio chez ma mère, je vois une piste de course/terrain de soccer qui sert de piste de ski de fond l'hiver.






























Pour me rendre à l'autobus je prend un raccourci à travers le terrain d'une école secondaire.
Cela me rappelle du temps où ma mère était enseignante à ma polyvalente à St-Georges de beauce. Ça l'avait ces avantages, comme ces inconvénients...




















Je n'est jamais été très à l'aise avec les transports à Québec.
......
....
...
..
.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
.
ôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
.
pppppppppppppppppp
.
Je suis pas mal fatigué de ma journée, pourtant je ne fais pratiquement rien . Au moins, les infirmières sont « cutes ». Ça l’égaye un peu mes journées.
.
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
.
ttttttttttttttt
.
aaaaa
.
ll
.





























.
.
.
















MILTOS MANETAS WAS THERE
Je passais par un petit centre de commerçants pour aller faire des courses et ceci à attirer mon attention.


















Je commence déjà à trouver le temps long ... Si c'est le cas, je penses à des gens comme eux :















////////////////////DTCoeur
ou comme eu :x

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh manu! Si simple, tant vrai. Bravo. Je t'aime.

Anonyme a dit…

La fille anomyme c'est celle qui joue au basket ball