JOUR 7

27 janv. 2007




Jme suis encore lever trop tard. Et avec un mal de tête... J'ai le nez boucher depuis 2 semaines, ça s'en vient tannant...
J’en ai même oublié mon rendez-vous avec la pharmacienne pour le fonctionnement de sa futur pompe.


|||| ||| || | | | ||| | | ||| | | | | ||| | | ||| | | | || | | | | | | | |||| | | |||| | | ||| || | || | ||| | | ||| | | | |



.
.
.
.
.



Jean H. est supposé m'envoyer des dvds par la poste...

....
ah pis, ça peut attendre..



// en souvenir de l'autobus / jaune //
une chose que les gens en ville n’ont pas vraiment connus. du moins pas autant que ceux qui l’ont vécu.
tous mon primaire et secondaire .
/ moment flashback /



Les nuits blanches au centre de ski, les sorties scolaire aux Village des sports avec tes amis, tes ennemis et tes moniteurs à l’O.T.J.












Je vois les gangs de jeunes sortir de l’école secondaire… Que de souvenirs passés.
( et comme je suis quétaine d’écrire ça )











De la petite école, au primaire, jusqu’au secondaire. Les cools "tough" vont en arrière. Les rejets en avant.
Ainsi va la cruelle loi de l'allée dans l'autobus.










Ils se crayent tough en gagne les ptits yos. Bin moi aussi j’en ai des amis, sont juste loin, oké . /


//////////////

Je suis crevé. J'ai pratiquement pas mangé. Je ne suis pas partis à une bonne heure. Je suis en plein traffic, avec le Carnaval et tout... c'est vraiment long.
...


( ça fatigue de rien faire )
/////////////////////////////////


Je crois que j’ai dormi dans l’autobus, et ensuite il y a avait trop de givre sur les vitres et je n’arrivais pas à voir dehors. Je me suis sentis un peu égaré, désorienter, ne reconnaissant pas les alentours. Comme dans mes premiers temps à Montréal. J’ai réussi à voir dehors par le trou que ma tête avait fait dans le givre tandis que je dormais.









) ( ) /
(
) )
( ) /
) /
_ _ _ ___________
(_ _|____________()
Il fait un froid des plus intense, de quoi décourager n’importe quel fumeur.

.
.
.
.




Ma mère est à nouveau très en forme… Elle parle même qu’elle en survivra.
Deux semaines plus tôt, elle affirmait qu’elle était prête à se laisser glisser dans la mort tellement elle souffrait.

Je ne sais plus quoi croire. La situation est plutôt différente qu’à mon arrivée.


La famille est débarquée en masse durant la soirée. Son cockail de morphine à l’air de bien calmer son mal, mais que de frustrations pour elle qui n’arrives plus à aussi bien s’exprimer, n’étant pas toujours capable de gérer autant de drogue. ( Y’a de quoi )


p-a-r-l-e-p-a-r-l-e-j-a-s-e-j-a-s-e-p-a-r-l-e-p-a-r-l-e-j-a-s-e-j-a-s-e-p-a-r-l-e-p-a-r-l-e-j-a-s-e-j-a-s-e-
p-a-r-l-e-p-a-r-l-e-j-a-s-e-j-a-s-e-


Répondre a la question a 1000 piastre

.. t’étudie en art c’est ça ? quel job déjà tu vas pouvoir faire ? infographie c’tu ça ?
Le décalage générationel est assez fort. Tout le monde n’a pas eu le chance que nous avons .
Reste que ça vient tannant avoir à recommencer le discours que je me suis un peu programmé à dire encore et encore. À résumer un peu le tout et en montrer le concret.
Mais ils sont quand même intéressé et ça c'est bien.
Je leur explique ce que je peux faire comme job après mon bac: sois du montage, du graphisme, jeu vidéo et tralala.


//////////////////// la vie
|||||||
l'art \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

" fluxus ton brain "



J’aimerais vraiment sortir ce soir ( on est quand même samedi ) , mais je crois que je vais suivre les bons conseils de ma maman qui me dit d’aller me reposer à la maison.
Des fois, ça fais du bien d’écouter les conseils de sa maman. :)

(malgré qu'il est présentement 12h00 et je n'ai toujours pas souper )
+
j'ai pas vraiment fait d'épicerie depuis mon arrivée





Contrairement à ma photo...

... ma mère fait la meilleur confiture aux framboises du monde.
( je suis passer à travers le pot )






Aucun commentaire: