JOUR 5

25 janv. 2007


J’ai déjeuné à coup de cafés/clopes
Je n’ai jamais beaucoup d’appetit le matin, surtout à cause de mes «snacks» nocturnes.


J’arrives seulement à dormir lorsque je tombe de fatigue, et j’ai travailler sur le Blog jusqu’à 4h00 du mat. Ça me permet vraiment de mettre toute ma concentration sur quelque chose d’autres que ma mère. Je m’amuses à faire des images, des mise en pages, et j’apprends de la même façon. J’veux rendre ça beau pour mes amis. ;)

et ça m'permet donner un traitement esthétique au côté banal de mon quotidien.



... encore une belle journée ensoleillé, c'est à se demander s'il fait seulement gris à Montréal dans la vie
.
..
...

Ça m'a paru une infinité ...
Je remarques que je m'assis toujours au même endroit dans mon aller à l'hôpital.

Son pour le compagnon //











Une duchesse qui vend des briquets dans un hôpital. ( wow )
En entrant à l'hôpital il y a une petite boutique qui vends des gens de bibelots kitsch et autres «cossins».
...
.
.
.

J’arrives à l’hôpital pour retrouver ma mère dans un piteux état, sous les effets de calmants, connecté sur une source d’oxygène qui lui passe par le nez... Moi qui pensais que nous aurions un bon prolongement et un sursis de bien-être avec son opération. On dirait que nos espoirs étaient peut-être un peu trop grands, même en étant réalistes…




L'air frais de dehors m'a ouvert l'appétit... je meurs de faim.
(Cette mauvaise blague que je suis le seul à ne pas trouver drôle et un exemple de la difficulté à communiquer, ne savant pas trop où se placer pour parler de la maladie, s'il faut en parler, de quelle manière, et jusque où. À quel point il faut l'accepter, la banaliser, tout comme l'ignorer pour laisser place à l'espoir de survie. ) Autre exemple : Il fait froid dehors... jveux mourir.

2 commentaires:

monsieur bouche a dit…

Salut miltos manettas

on vient de trouver le blog. On pense bien a oit. Jean dit excuse de pas avoir envoyé des CDS, cest hot que t'es fait un blog, on va le checker dorénavant. Toute l'apparte pense a toi. Si ta besoin de quoi que ce soit, appel direct.

Embrasse ta mere pour nous aussi
Emilio esteban & Jean H

Unknown a dit…

comprimés multicolores
...du beige compartimenté
...de la compassion jaune....
des mots bleu et des mains roses
tu sais ce que tu as à faire grand gaçon.
elle doit être fière de toi.