JOUR 4

24 janv. 2007

Jour plate - C'est quatre
( et un mauvais jeu de mots )














Je suis vraiment « vedge » il est 19h00 le soir et je suis toujours en boxeur, j’ai à peine manger et encore une fois j’ai l’impression que je manques de temps pour tout faire. Pourtant j’ai un horaire beaucoup plus alléger qu’à l’habitude. En tout cas …

.
.
.
.


J'ai écouter Life Aquatic ( avec Bill Murray, oh yea ) pour la 3e fois au moins depuis que je suis ici. Ça me fais drôle. Naturellement le film me fais penser à la relation avec mon père... Plus il réapparaît dans ma vie, plus ma mère tends à disparaître.


3 commentaires:

Unknown a dit…

Fin de ma lecture...encore troublée par tant d'émotions que je rescents à travers des mots,... tes mots et tes images. Je pense à toi très fort. bisou
marie-jo

Vladimir Antaki a dit…

Je pense à toi tous les jours.
Sérieux, si t'as besoin de quoi que ce soit (ok, je t'arrête tout de suite, j'ai pas d'argent), je suis là.
prends soin de ta maman.
bises à vous deux.
Vlad.

Maxime a dit…

yo manu boyyyyy
comme les autres je pense à toi à tous les jours et à ta situation difficile, continues de prendre soins d'elle elle en a vraiment besoins!!!

et t'inquiètes pour nous, on t'oublie pas...

crisse ce serait nice que tu viennes foutre la zone au Saphir demain!!!!!!! geez!!

prends soins de toi aussi bro!! on se voit bientot
xxx