JOUR 10

30 janv. 2007

J’ai tenté de me lever un peu plut tôt qu’à l’habitude.
Je m’étais fait chicaner la veille parce que j’arrivais trop tard.
C’est vrai que 17h00 ça commence à être un peu tard pour dire bonjour.

// Z-A-A-P //
(ou zoom zoom zooom ! )
La déesse africaine du vaisellelier m'HIPmnotisent de ses lazers...


Ça me tentais pas vraiment d’aller à l’hôpital aujourd’hui ..
le classique.

Je crois que je vais demander à ma mère si ça lui dérange, si je ne viens pas demain. Je trouves ça plate à avoir à y aller par défaut.

... donc j'y suis allé de reculons
<<.
>







\\\\\\
\\\\
\\\
\\\\
// FAX\EAVM //
j'espère que je ne me ferai pas facturé mes cours que j'ai annulé, ça serais dommage ...
.
.
.
.

//////////

On s’est fait raconter par la pharmacienne comment la pompe à morphine portative fonctionnait. Plutôt simple comme fonctionnement ( c’est quand même conçu pour les personnes malades et sous l’effet de drogues). Ma mère se sent un peu dépasser et a de la misère à suivre les explications de la pharmacienne. Ma tante martine compare ça au fonctionnement d’un lecteur VHS, que c’est vraiment avec le temps que tu viens à comprendre comment ça marche. Grosse affaire. … Ils sont pas vraiment techno. Du type à penser qu'il n'arriverons jamais à rattraper l'essor de la technologie.

C'est dûr de savoir ça .

Ma mère pourra se pratiquer un peu avec la petite machine quelques jours avant qu'elle prend son congé d'hôpital.


***



. soyez votre propre mixeur .

. une vidéo c'est souvent mieux avec une soundtrack .

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai 25 ans...mmaintenant...c'est ça qui est ça.

Anonyme a dit…

Salut mon petit chat,

Je viens tout juste de trouver ton blog. Quelle bonne idée. Je peux veiller sur toi à distance. Tu as beaucoup de courage mon petit chat, en fait, t'es pas petit, T'ES GRAND,UN GRAND CHAT. Bref, la compassion que j'ai pour toi ne peut se mettre en mots...je pense à toi chaque jour.
Je te flattes les cheveux

kathy xox

Anonyme a dit…

salut manu
jviens tout juste de lire la station des compagnons. jme sens un peu plus proche.. lache pas et bon courage...


je vais me rappeler de " fluxus ton brain "


peace