Jour 24

le lundi 12 février 2007 ...


... je retournes à Montréal. <

Danielle, une amie ma mère qui vient de la ville, me fait un lift.
Je veux être certain d'avoir tout le temps qui me faut pour monter mon expo.






J'ai un peu peur de m'absenter pendant toute une semaine.
J'ai peur de manquer le départ de ma mère, mais au moins j'ai pu lui dire toute ce que j'avais à lui dire avant son grand voyage. Je ne sais pas si c'est important que je sois là quand elle va partir. Je crois que j'aimerais assister à ça et l'accompagner jusqu'à la fin. J'espère que j'arriverai à ne pas trop y penser j'ai beaucoup de boulot sur la planche qui m'attends. Je n'aurai pas beaucoup de temps pour me morphondre et c'est tant mieux. J'espère également qu'elle arrivera à se faire remonter moral et qu'elle essaye de manger et boire, ce qui était plutôt ma job d'essayer de lui apporter une certaine joie de vivre, pour qu'elle puisses repdrendre des forces et sortir de l'hôpital pour être à la maison.
Durant le trajet, Danielle me changent vraiment les idées en parlant voyage et autres. Elle me également parle de son expérience avec la mort de sa mère et de comment elle l'a vécue par après. Ça me réconforte beaucoup et elle m'assure, comme beaucoup d'autres personnes autour de moi, qu'elle sera toujours la pour moi puisqu'elle tient beaucoup à ma mère et que je serai tout ce qu'il en restera.



/en arrivant/
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Inévitablement, je suis aller l'UQAM.
Sophie a mes clés et elle a un cours ce soir.
J'ai tellement hâte de revoir mes amis de l'école ...









> > go to / chez nous /


/ mon CONDO >>
Cet été, la grande dévotion de ma mère m'a rendu propriétaire d'un petit condo sur le beau plateau.
Elle a toujours fait énormément de sacrifices toute sa vie pour me permettre d'être bien.








> >
ma DÉCO






moi et elle et mes
>> pantoufles




>>
DODO
dans MES couvArtes !

Aucun commentaire: