Jour 16

4 fév. 2007 -?
4 fév. 2007 -?


Jour 16 ))
(( 16 jours plus tard dans des maritimes



Sophie a été très patiente et courageuse de passer pratiquement toute la journée à l’hôpital avec moi. Vraiment. C’est dommage qu’elle ne puisse pas le faire dans de meilleurs confitions. Ma mère est vraiment hyper médicamentée. Elle n’est pas elle-même et a de la difficulté à parler et à s’exprimer à cause des immenses doses de morphine qui lui donnent.





!*
On a trouver la raison de son mal. Sa fameuse pompe ne fonctionnait plus à sa pleine efficacité. Sûrement à cause d'un mauvais mouvement qu’elle aurait fait ou la propagation de la tumeur qui aurait coincé la tubulure qu’elle a en elle.







----------
-------------------
En voulant lui donner une dose, on s’est rendu compte que ça coulait à côté d’elle…
Elle souffre énormément, les infirmières n’arrivent pas à la calmer son mal puisque son opération spéciale n’a plus d’efficacité. Il faudra attendre pour qu’elle puisse être vue par les docteurs …






/////


en sortant de l'hôpital, je n'avais pas vraiment le moral


donc








.


--- ON EST RE-PASSÉ À L'ARCADE -
* / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * / * /on se souviendra qu'il y a une arcade sur mon chemin vers l'autobus
JOUER À DDR!


// Ça me change a chaque fois vraiment changé les idées :)





***

Sophie m'a fait deux cadeaux
. . .




La pochette qu'elle a fait est vraiment chouette avec des ptites barres typiques des vielles imprimantes à jets d'encre.
Il y a plein de couleurs, des nuages

( je l'ai oublié à montréal puisque j'écris maintenant avec un déclage de 16 jours )

et ça commence comme suit :




.
- 2 -
.
.
.

un FLIPBOOK
!!

( wow )

Aucun commentaire: