JOUR 11

31 janv. 2007

je compte les jours
je comptes ses jours
je compte nos jours
- un mauvais écrivain



\\ Jour de RENDER //
ou
// RENDER ton congé \\

ça va faire du bien de prendre congé.
de toute façon il faut que je travailles sur mon projet pour Complot. L'expo arrive à grand pas et je n'ai pas touché à ma vidéo depuis que je suis à Québec.

///// ---- /////
///// ---- /////
\\\\\ ----- \\\\\
.....\\\\\ ---- \\\\\
..........\\\\\ ---- \\\\\
the fresh prince of ste-foy

.........\\\\\\\\ --- \\\\\\\
.....\\\\\ ---- \\\\\
..........\\\\\ ---- \\\\\
\\\\\\
Heureusement que j'ai un

*POWERBOOK
( ou book du power )

.
l
o
a
d
( une chance que mon père m'a rajouter un gig de ram juste avant que je restes à qc )
i
n
g
.
.


||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

C'est vraiment dur de recommencer un projet après on long lapse de temps sans avoir travailler.

Ça m'angoisse d'avoir à recommencer. Je n'en sais plus vraiment où j'en étais dans mon montage. Je devrais prendre le temps de faire beaucoup d'essais, ce n'est pas ma recette vidéo habituelle. Et je ne suis pas autant à l'aise sur Final cut que je sur Avid. J'aimerais avoir les techniciens Lysanne ou jean-phillipe en holograme qui me donne des conseils pour ce que je veux faire. ça serait tellement pratique.




malgré le power de mon book
maudit que c'est long - longtemps


J'ai fais de l'insomnie la nuit passée, j'espère que je n'en ferai pas ce soir.
Je penses beaucoup lorsque je viens pour me coucher et j'ai de la difficulté à m'endormir. Je travailles super tard tous les soirs pour me changer les idées et me fatiguer, sinon j'écoute des dessins animés sur le cable.
Ça fais plusieurs jours que je n'ai pas pleurer.
C'est comme si j'avais un peu oublier la maladie, que ce n'était pas le temps maintenant pour les émotions. Comme si on avait plus de temps que je pensais. Même s'il est impossible d'en être certain. encore prisonnier de l'attente.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Manu,
Je sais que l'on ne se parle pas très souvent mais je tenais en t'envoyer un gros câlin virtuel. Je sais ce que c'est que de voir sa mère disapraître lentement. C'est dur, indescriptiblement dur encore plus lorsque l'on est enfant unique comme toit et moi. Courage.

SOPHIE JUNEAU