Jour 17

5 février 2007


5 février 2007






//////////////// ///////////jour/////////\pas//divers///////////



* * *



|-|--||--||--||--||--||--||--||--||--||-||-|
|-|--||--||--||--||--||--||--||--||--||-||-|

O-OO O O OO-O
---
|--||--||--|
|--||--||O||--||--|
|--||--||--|
|--||--|
|--|
















// ma doudou de bébé


la plante - chez ma mère

((((((((((((((((((
((((((((( )














\**-------------

j'ai raconté ça à l'amie de ma mère en l'attendant.








//////
elle arrive pratiquement en panique
elle pensait même ne pas être dans sa chambre, pensait ne pas avoir eu son opération, .. tout le monde complote
/////////



Et avec ses hyper doses de morphine … elle divague beaucoup mais il reste toujours un fond de vérité dans ce qu’elle dit une vérité qui été longtemps cachée. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête sans ce censurer. C’est très dur, sa vérité est méchante. Ça me touche vraiment … L’infirmière me dit de me faire une carapace. ..


// Je suis revenu de manger... et j’ai trouvé ma mère sortie de son lit, malgré les gardes autour de son lit, voulant se défaire de ses fils .. me disant que c’est pour moi qu’elle fait ça. Me disant que c’est toujours moi qui lui avait empêcher de faire ça toute sa vie.


Elle avait peur de me laissée derrière elle…
Je n’ai jamais été aussi blessé par les mots de ma mère.



//
//
//
//
/////
//
/
/

En retournant à sa/la maison .


5f5

. j'ai fait un trou dans le givre de la vitre pour qu'on puisse voir dehors .












Aucun commentaire: