JOUR 14

2 février 2007


LE JOUR J !
( aussi le jour de la marmotte )

C'est aujourd'hui que ma mère reviens chez elle.
Tout est prêt pour la recevoir en grand.
Je suis tellement content qu'elle puisse être à nouveau dans le confort de sa maison.


/////
Quand je suis allé la chercher à l'hôpital, elle nous attendait assise, souriante, et fin prête à partir ...

/////

Sa première phrase en arrivant : Wow, c'est don bin beau chez nous.

C'est moi qui est en charge de la prise de médication. Faut que je sois "timer" pour ses entre-doses que l'on doit adminstrier manuellement. Il ne faut surtout pas que la douleur s'accumule sinon on ne peut plus reprendre le dessus.
La situation reste la même, mais au moins elle est dans son intimité.
Elle pourra enfin dormir dans son grand lit.
Jamais je n'aurais penser que je sois si heureux que ma mère soit chez elle.


Je n'en reviens pas qu'on en soit rendu là.




La vue du kit médical de ma mère me rappela le commentaire d'un compagnon.


.
. . . . . .
. . .
. . . . . . . . .
. . .
.
. . . . .
. . . . .



Bien que ma mère soit à la maison, cela ne m'empêche pas d'être triste.
Sur Super Écran on est tomber sur le dernier Harry Potter.
Comme sortie familliale, ma mère et moi étions allez voir les deux précédents au cinéma.



Si j'avais des pouvoir magiques, je pourrais facilement sauver ma mère...
j'ai toujours rêvé d'en avoir.



. dommage que je n'aille qu'une caméra comme baguette magique.



* * *
Mes amis viennent me voir demain ! ! ! YEAH ! J'ai tellement hâte de les voir !
Quelle belle journée ça sera.

Aucun commentaire: