JOUR 12

1er février 2007 <---------------- ((



- je suis un "sleepyhead"


encore levé un peu tard
je dois me remettre au travail et
prendre de l'avance puisque mes amis s'en viennent
et ma mère aussi

je profite quand même de ma liberté
aujourd'hui je ne ferai que ce que je veux
yeah




informatique = spiritualité



*
///
/////
////////
///////////
///////////////
.......... ///////////////////..........





J’ai revu Rémi. Il est venu me rendre visite chez ma mère.
Il avait apporter une énorme piles de photos de son voyage au Guatemala.
Avec une histoire pour chacune des photos, et y’avait beaucoup de photos.
Ils participaient à un programme avec son école en aménagement forestier ( ou quelque chose du genre ) qui lui permettait d’aller en voyage là et travailler.



C'est pratiquement le seul ami de la beauce que j'ai vu depuis mon arrivée à Québec ... je suis vraiment comme dans une bulle ces temps-çi. en voyant le déclage que j'avais avec Rémi j'ai préférer ne pas me donner la peine de contacter les autres. Pourtant certains serait surement plus près de mes intérêts. oh well... je vis ça en solitude et j'm'y plaît bien. De toute façon, j'ai en masse de travail pour m'occuper. Je me fais penser à ma mère. Elle qui n'avait pas de conjoint, elle travaillais comme une zhélée pour occuper tout son temps. Et ça l'a rapporter.

Je lui ai demandé si je pouvais en numériser quelques photos… pas d’troub qui dit.
je me sens devenir une caricature de la femme dans me and you and everyone we know.


( rémi c'est celui sur la table )

////////
<
>


|
|
|
|
|
|

Ça fais 2 jours que je n’ai pas été à l’hôpital. Demain je devrai faire le ménage de chez elle. Depuis le temps qu’elle est partie, et que je suis arrivé, on appartement n’a jamais connu un tel relâchement. Ça me stress un peu . Il va falloir que ça sois bien fait. Elle qui a toujours été une assez intense du ménage.


J’ai la crante d’avoir à me coucher et de ne pas réussir à dormir. J’écoute la tv, je travailles, etc.

J’ai vraiment hâte de retourner à Montréal. De toute façon Complot s’en viens et va falloir que j'aille monter mon installation.


Aucun commentaire: