Jour 20


jour décaféiné
-----------------------------------
-----------------------------------
-----------------------------------
-----------------------------------
-----------------------------------
-----------------------------------
-----------------------------------
-----------------------------------
-----------------------------------
--------------------------------------------
--------------------------------------
----------------------------------------
-----------------------------------
----------------------------------------
le :
8 février 2007
-----------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------------------------
------------------------------------------


J'ai appelé mon oncle Françis pour qu'il me fasse un lift à l'hôpital.
Je ne feel pas vraiment pour prendre l'autobus et il a insisté pour que je ne me gêne pas pour lui demander.
Et à chaque fois on jase beaucoup durant le trajet et ça me change vraiment les idées.
Il est venu avec ma sa femme Lyne pour dire un petit bonjour à ma mère et ils m'invitent à souper. Je m'entends vraiment bien avec eux et ils sont très généreux.





Pour le 20e jour ... je fais des allers/retours







et j'attends .











[. . .]

((((( )))))
((((( )))))

((((( )))))
((((( )))))
((((( )))))
((((( )))))

((((( )))))
((((( )))))


le stress du lit


Chaque soir je crains de pas réussir à dormir.
Je penses beaucoup à elle.



Aucun commentaire: